Nouveaux allègements des mesures sanitaires
14 février 2022

Le calendrier de déconfinement annoncé le 8 février dernier marque un retour graduel à une vie plus normale d’ici la mi-mars.

L’un des allègements attendus concerne le milieu sportif étudiant. Dès le lundi 14 février, il y aura reprise des activités sportives, dont les sports d’équipe, toujours sans compétition ni tournoi pour l’instant, et avec passeport vaccinal. La reprise touche aussi les activités sportives et de loisir de la population générale. Pour obtenir plus d’informations, consultez le site du PEPS.

Les activités parascolaires pourront aussi reprendre à compter du lundi 14 février. Comme des conditions sanitaires s’appliquent, elles doivent être approuvées par la faculté et la cellule COVID-19.

De nouveaux assouplissements devraient être annoncés sous peu.