Chaires de leadership en enseignement

L’Université Laval a mis en place en 2011, les Chaires de leadership en enseignement (CLE). Ces chaires constituent un outil de développement unique se consacrant à l’avancement et à l’innovation en enseignement universitaire. En effet, les CLE visent à attirer et retenir des professeurs de haut calibre afin de dispenser des formations mieux adaptées aux exigences du marché du travail et d’accroître l’attractivité des programmes. Les CLE visent également à valoriser l’enseignement et l’innovation dans l’offre de formation et les méthodes pédagogiques.

Pour en savoir plus sur les conditions d’établissement ou de renouvellement d’une CLE, veuillez communiquer avec Bénédicte Collignon du Bureau des chaires et des entités structurantes du Vice-rectorat à la recherche, à la création et à l'innovation de l’Université Laval au 418 656-2131, poste 403454 ou à benedicte.collignon@vrr.ulaval.ca.