Une page LinkedIn pour le Service de soutien à l'enseignement
01 mars 2022

Le Service de soutien à l'enseignement est fier d'annoncer sa présence sur le réseau social LinkedIn.

La page Enseigner à l’Université Laval se veut un carrefour d’information en pédagogie universitaire et un espace de partage des meilleures pratiques d’enseignement pour les membres de l’Université Laval. Cette page s'inscrit ainsi parmi les initiatives institutionnelles visant à soutenir le développement professionnel du personnel enseignant, l’innovation pédagogique et la valorisation de l’enseignement.

Plus précisément, cette page discute de l'actualité en matière de pédagogie universitaire, informe à propos des formations et des événements pédagogiques à venir, propose des outils et des ressources pédagogiques utiles selon le contexte, et met en lumière les innovations des membres du corps enseignant de l'Université Laval en vue d'inspirer.