Félicitations aux lauréates et aux lauréats des Prix d'excellence en enseignement 2023
07 décembre 2023

Lauréats 2023

Célébrons neuf personnes d'exception qui se distinguent par leur excellence et leur créativité en enseignement. Leurs méthodes pédagogiques exemplaires, associées à la création audacieuse de matériel didactique, reflètent un engagement remarquable envers la réussite étudiante. Leur capacité à établir des relations interpersonnelles authentiques et à créer des environnements d’apprentissage enrichissants est une véritable source d'inspiration pour la communauté universitaire.

Félicitations aux lauréates et lauréats (de gauche à droite sur la photo) :

Cathia Bergeron, vice-rectrice aux études et aux affaires étudiantes, responsable de la santé, Charles-Olivier Amédée-Manesme, Darren Edward Richard, Antoine Pellerin, Josée Proulx, Jean-Frédéric Morin, François Ratté, Pierre-Olivier Roy, Évelyne Thiffault, Denis Simard et Sophie D'Amours, rectrice de l'Université Laval.