Revues en pédagogie de l’enseignement supérieur

Innovative Higher Education

Cette revue met l'accent sur l'innovation en enseignement supérieur. Elle établit un équilibre entre la pratique et la théorie en présentant des articles de manière lisible et érudite aux enseignants et aux administrateurs de la communauté universitaire.

Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur

Revue officielle de l’Association internationale de pédagogie universitaire. D’orientation pluridisciplinaire, elle a pour vocation d’étudier les problématiques touchant à l’enseignement supérieur (ou postsecondaire) et à ses pratiques pédagogiques.

Innovative Higher Education

Revue canadienne de l'enseignement supérieur

Cette revue a pour objectif de publier des manuscrits dont les sujets abordent le système canadien de l’enseignement supérieur ou concernent celui-ci, ses structures, ses processus et sa communauté; et de promouvoir la recherche aux dimensions internationales et comparatives, en lien avec l’enseignement postsecondaire.

Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire

Cette revue se consacre aux dimensions pédagogiques de l’intégration des technologies de l’information et de la communication (TIC) en enseignement supérieur.