Pour découvrir le modèle coopératif
10 février 2020

Pour mieux connaître le modèle coopératif, la Chaire de leadership en enseignement sur l'engagement social invite les membres de la communauté universitaire à prendre part à un 4@6 réseautage. Il s’agit d’une occasion d’en apprendre davantage sur les coopératives, ainsi que d’envisager des collaborations en matière d’enseignement, de recherche ou autour de projets spéciaux.

Au programme:

• Quatre professeur(e)s témoigneront de travaux de recherche qu’ils ont réalisés et de matériel pédagogique qu’ils ont utilisé relativement aux coopératives.
  • Huit capsules pédagogiques qui abordent des dimensions importantes des coopératives de travail et de solidarité et présentent des exemples concrets seront diffusées. Ces capsules constituent du matériel pédagogique utile pour plusieurs cours.

Date : Jeudi 20 février 2020 de 16 à 18 h

Où : Salle Power Corporation du Canada (3452)
Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
Pavillon La Laurentienne