Formations, webinaires et accompagnement pédagogique cet automne
03 septembre 2020

Vous aimeriez utiliser un nouveau logiciel de communication synchrone, participer à un webinaire ou discuter de vos formules d’évaluation?

Formations pédagogiques
Cet automne, une cinquantaine de formations sont offertes en ligne et regroupées sous trois thématiques: repenser son cours, repenser l'évaluation des apprentissages et les technologies au service de l’enseignement.
Calendrier des formations

Webinaires
Différents intervenants de la communauté universitaire vous partageront leur expérience et leurs pratiques. Les renseignements relatifs à la tenue de ces webinaires feront l'objet de communications distinctes.
Consultez les ressources et les archives des webinaires passés

Accompagnement
Si vous souhaitez échanger sur la planification de votre cours ou sur une situation pédagogique liée au présent contexte, contactez l’équipe technopédagogique du Service de soutien à l’enseignement ou de votre faculté.
Contactez votre équipe