AIPU 2020 - Congrès international en pédagogie de l’enseignement supérieur à Québec en mai 2020
18 juin 2019

Le 31e Congrès de l’Association internationale de pédagogie universitaire aura lieu a Québec du 19 au 22 mai 2020. Ce congrès international est l'occasion pour les acteurs de l'enseignement supérieur francophone de toutes disciplines de se réunir pour échanger sur la pédagogie universitaire.

L'appel à communications est lancé !

« Redéfinir l’expérience d’enseignement et d’apprentissage - Osons l’avenir ». C’est sous ce thème inspirant que nous vous invitons à présenter vos travaux de recherche, à partager vos réflexions et vos pratiques et à faire rayonner les retombées de vos initiatives pédagogiques.

Plusieurs formats de communication vous sont proposés. Nous vous invitons, dès maintenant, à soumettre une proposition de communication dans l'un des trois axes du congrès.

Date limite : 15 octobre 2019 prolongé jusqu'au 11 novembre à 23 h 59.

,