Appui financier au développement d’un MOOC

Le Vice-rectorat aux études et aux activités internationales a mis en place un appel de propositions pour le développement d’une offre de formation en ligne ouverte à tous (MOOC). Une occasion unique pour les unités de mettre en valeur leur expertise auprès d'un large public, de faire évoluer leur offre de formation et d'attirer une nouvelle clientèle.

Projets à fort potentiel

Les projets présentés doivent conjuguer différents facteurs de succès – notamment les dimensions stratégiques - des modèles économiques viables ainsi que l’opportunité d’enrichir l’offre de formation.

Accompagnement et soutien financier

Ce programme a pour objectif de mettre à la disposition de l’enseignant responsable de développer un MOOC des services institutionnels et un soutien financier pouvant aller jusqu’à 14 000 $ pour chacun des projets retenus.

Subventions
Développement du MOOC9 000 $
Soutien dans l’encadrement des participants5 000 $*

* Budget disponible pour les MOOC diffusés en 2017-2018.

Pour soumettre un projet

Sébastien Bédard